• le 20/09/2013 cusco

    Encore une fois la nuit a été courte, nos voisines étant d'une direction fracassante. On passera notre dernière journée à Cusco en compagnie de Tim et Coco, c'est la dernière fois qu'on les voit pendant nos périples respectifs, snif. La journée s'écoule tranquille, on fera des rencontres sympas par contre la soirée sera moins joyeuse, de retour au van, garé a moins de 5m de nous, une mauvaise surprise: quelqu'un a cassé les serrures et ouvert la fenêtre: résultat des courses plus de portables, de Gps, de collier electrique du chien (là on n'est plus en sécurité!!!), plus aucun chargeurs, mais ils n'ont pas trouvés l'ordi ouf. Et quand une patrouille de police passe a coté de nous elle nous répond "c'est pas notre problème, vous etes touristes, alors trouvez la police touristique!!!!!
    - et où sont ils?
    -quelque part!" fin de la discussion, c'est clair on trace le Perou. En plus de nous avoir volé, ils gâchent notre dernière soirée avec les loulous.


    Le 21/09/2013 quollo quollo

    Le réveil est dure, la nuit a été mauvaise. Heureusement que Gérard à penser a nous mettre une poignée de porte supplémentaire, Arnaud a au moins pus changer la sienne. On quitte nos loulous, et on va essaye de sortir de Cusco sans GPS; mais ça le fait, direction le lac TITICACA, et surtout la Bolivie. On dormira sur l'altiplano, on redoute la nuit froide, mais avec une bonne soupe et un coucher a 19h30 , no problème.

    Le 22/09/2013 Capachica

    Il a fait bon sous la couverture, on est rassuré surtout quand on voit que le part brise et gelé à l'interieur!!. On arrive a Capachica pour le repas, et a notre surprise, c'est l’élection de miss Capachica en tenue traditionnelle. On décide de rester ici pour la nuit, le Lac Titicaca est magnifique, on croirait la mer tellement il est grand, avec la steppe aride et les petits villages en adobe, c'est tres joli.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Le 23/09/2013 15km de la frontière

    Aujourd'hui on prend soins de scooby: vidange, lavage et graissage.
    On se pose a 15km de la frontière, car demain c'est férié en Bolivie, on espère ne pas payer pour Boubou. Donc nouvelle et dernière nuit sur les bords du lac coté peruvien.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    LA SUITE DE NOS AVENTURES DANS "Bolivie au jour le jour"

    « »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :