• premiers deboires pour rire un peu

    Alors il faudra penser à acheter un étrier de frein avant droit et oui ça chauffe ma roue donc faut changer ça avant les gros ennuis (en cours achat fait transport dans l'avion de la piece avec nous), bah oui c'est le jour ou j'ai déposé le van au Havre que ça c'est passé!!

    Sinon, après avoir déposé le van, j'ai pris le taxi pour la gare (pour rejoindre helene à Nancy), 1er hic : j'ai perdu mes billet de train...2eme hic : de toute façon le train est supprimé...alors me voilà dans un train pour paris où je passerais la nuit, puis le lendemain un train pour Nancy...  nous sommes le 22/01 et je suis à Nancy!!

    « nouvelles de ces derniers jours »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    moins gros! Profil de moins gros!
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 22:08

    WESH COUSIN! BIEN OU BIEN? TROP DE POIDS DANS LE VAN, CA TIRE SUR LES ORGANES. ENLEVE LE CONTREPLAQUE, OU DESCENDS!

     

    2
    Maman Françoise
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 23:31

    Hé les jeunes!! bon voyage, que Dieu vous protège au cours de ce voyage, profitez au maximum et nous suivons vos traces!

    bisous!

    3
    fred et michelle.com
    Dimanche 3 Février 2013 à 11:41

    Tout commence comme prevu, nous attendons la suite avec impatience, comme une bonne serie americaine ( ou plustot sud americaine). Bon voyage , bonne chance, je connait un bon marabou ... Avec ton etrier de frein tu vas sonner au portique, radio, TR et c'est reparti!!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :