• Le 17/05 puerto montt

    arrivé à terre de la belle route le bonheur, petit tour rapide dans le centre où on y voit effectivement des influences germaniques, passage par la pharmacie pour Arnaud (effet secondaires de l'oréal oblige)

    ensuite on se dirige vers angelmo, pour une fois le "routard" n'a pas menti, c'est un petit quartier coloré où il y a un résumé de tout l'artisanat chilien, les boutiques setrouvent au rdc de petites cabanes en bois, on se dirige vers une structure neuve où on se fait alpager par des rabateuses qui nous debite leur menu a un rythme impressionnant, on leur echape en se refugiant dans le marché couvert : superbe surprise des etales de poissons frais, des colliers de moules (pour Ingrid fan de coquillage en tout genre), des fruits de mer et des légumes.

    lili marlene nous interpelle avec sa marmite pleine de curanto et nous propose de manger dans sa petite salle, très cantine où des locaux dejeunent, le concept nous plait et on ne sera pas decu, le plat se constitue de moule aussi grosses que nos huitres, de pomme de terre, saucisse, porc, poulet et galette d'on ne sait quoi, le tout servi avec une soupe avec le jus de cuisson et de coriandre...le tout pour 3.5 euro par personne boissons comprises.

    On reprend la route direction petrohué....

    « bosquee des araynes »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    maman mt papa gg
    Mercredi 22 Mai 2013 à 21:22

    bonsoir, que de couleurs, est -ce des pommes ces boules roses et blanches  dans les arbres ? encore très impressionnant la rapidité a laquelle le bateau se dirige vers les rapides. Que de beauté dans le paysage, les animaux  etc..... bonne continuation c'à fait rever ton père, si c'était possible il irait bien aussi là-bas (son coté aventureux)   gros gros bisous à vous 3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :